Retours et échanges

Merci d’avoir magasiné chez Amor Infinito !

 

Nous offrons le remboursement et/ou l’échange dans les 14 premiers jours suivant votre achat. Si 14 jours se sont écoulés depuis votre achat, aucun remboursement et/ou échange de quelque nature que ce soit ne vous sera proposé.

Admissibilité aux remboursements et aux échanges

  • L’article doit être inutilisé et dans le même état que vous l’avez reçu.
  • L’article doit être dans son emballage d’origine.
  • Pour effectuer le retour, nous avons besoin d’un reçu ou d’une preuve d’achat.
  • Seuls les articles à prix régulier peuvent être remboursés; les articles soldés ne peuvent pas être remboursés.

Changements

  • Nous ne remplaçons les articles que s’ils sont défectueux ou endommagés.
  • Si vous avez besoin de le changer pour le même article, envoyez-nous un email à: amorinfinitobrilla@gmail.com

Actifs exemptés

Les marchandises suivantes sont exonérées de remboursement :

  • Articles classés comme vêtements intimes, tels que : Bikinis ou chapeaux

Une fois le retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons reçu l’article retourné. Nous vous informerons également de l’approbation ou du rejet du remboursement.

Si vous êtes approuvé, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement original, dans un certain nombre de jours.

Remboursements en retard ou manquants

  • Si vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez d’abord vérifier à nouveau votre compte bancaire. Contactez ensuite votre compagnie de carte de crédit. Cela peut prendre un certain temps avant que le remboursement ne soit officiellement affiché.
  • Si vous avez fait tout cela et que vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter : amorinfinitobrilla@gmail.com

Expédition

  • S’il vous plaît, le produit doit être envoyé à l’adresse suivante (Enric Valor 2, esc 2, 7A – 03540 Alicante).
  • Vous serez responsable de payer vos propres frais d’expédition pour retourner votre article.
  • Les frais d’expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de votre remboursement.
  • Selon l’endroit où vous vivez, le temps qu’il faut pour que votre article échangé arrive peut varier.
  • Veuillez noter que nous ne pouvons pas garantir que nous recevrons votre article retourné.